Le 29 Avril 2017

178018_96290230_psycho0_H152413_L

            Bonjour,  

            Comme il est loin le temps des jours heureux. Comme il est loin de vous le temps où vous aviez la liberté de faire, de croire, d'agir comme vous le souhaitiez. Mais maintenant ? Maintenant est un autre temps. En effet, vous ne supportez pas l'égocentrisme, les faux semblants, les airs masqués, les regards fuyants, les sous-entendus qui sont dit pour blesser les hommes.

          L'époque est changée en mal, en pis et cela ira en grandissant. Vous remarquez que tous sont attristés ou bien certains en sont heureux. Heureux des circonstances négatives que vous vivez actuellement. Pauvres !

           Nous autres là-haut, avons de la tristesse pour vous. Vous êtes pris dans une tourmente, une tornade qui ne peut qu'emmener, qu'emporter de bonnes âmes ou de mauvaises. Chacun doit y trouver son compte mais combien en souffriront, combien en sortiront grandis et profiteront de cet effet de mauvaise époque ou de vie ?

           Nous autres en subissons par ricochet les retours négatifs de vos souffrances ou de vos pensées. Vous subissez, nous subissons. Vous êtes tous à la merci des événements qui vous sont imposés. Et vous me comprenez quand je parle d'événements ! Ils sont lourds, douloureux et durs.

         Quand vous sortirez de ces épreuves (car ce sont des épreuves) vous en sortirez grandis. Bien sûr, il y aura des dégâts collatéraux comme disent les stratèges guerriers, mais l'expérience vous apportera la réflexion et le désir : désir de devoir vivre une meilleure vie que peut-être vous serez amenés à vivre dans une autre époque ou dans un autre monde.

      Mes pauvres amis, comme vous voyez je vous plains car vous ne connaissez pas ce qui vous attend, bien malheureusement ou heureusement. Il est très important que vous sachiez dépasser cette vie et sachiez prendre du recul pour pouvoir accepter !!

         Il est dit que la vie n'est faite qu'enrichissement d'idées, d'actes, d'expériences, de joies, de peines et cela pour grandir. Vous grandissez mais vous grandissez dans la souffrance : la souffrance des autres et la vôtre en particulier. L'homme est redevenu « Bête » ; il a la haine au cœur. L'Amour est ce qu'il manque le plus sur cette planète. L'Amour est tellement dans la réconciliation, l'accomplissement, la révélation que tous vous vous devez d'avoir comme récompense de vos vies.

            Pardonnez ma négativité messagère, mais j'étais chargé de vous informer, de vous prévenir.

           Je vous aime Tous.

Les Grands Spirites