Comme chaque mois, le dernier jeudi à 21 Heures, avec le C.S.F.,

les groupes spirites et tous ceux qui le souhaitent nous sommes en communion de pensées pour aider les âmes souffrantes et nos défunts à s'élever vers la lumière. 

      Voici à cet effet deux messages reçus lors de nos méditations par deux Guides de Lumière : 

arc_ciel

 178018_96290230_psycho0_H152413_L  1er message reçu le 8 avril 2017

                 Quand les âmes souffrent, elles souffrent en silence. Elles sont impuissantes à crier leur désarroi,  leurs difficultés à communiquer, à vous transmettre leur peur, leur misère, leur façon d'être. Et c'est à vous de leur apporter le plus que vous pouvez en les soulageant de leur fardeau.    

            « Mais vous serez liés aux âmes qui souffrent en priant leur sauvegarde pour les siècles des siècles . Amen »

            Je vous avais apporté cette prière merveilleuse qu'il faut ressasser afin de leur apporter le soulagement qu'elles espèrent car être perdues entre le ciel et la terre, la vie n'est pas suffisamment comprise par les hommes qui ne croient pas où ne font pas.

            Etre perdu dans la recherche de la lumière sans savoir s'il y en a ou non est un souci, une crainte permanente, une difficulté sans nom que je ne vous souhaite pas d'avoir vous qui croyez ….

            Soyez aidants, soyez priants et vous aurez la satisfaction, la joie d'avoir aidé à monter des âmes qui souffrent. Ne pas faire, c'est ne pas comprendre. Aidez, Aidez, c'est le moins qu'on vous demande. Priez, c'est ce que l'on vous prie.

            Merci pour elles.

big_7c7ae9badbdf182f6d69585e2c71794de30e1bc12

          2eme message  

          Merci pour vos prières, vous nous aidez beaucoup à monter. Merci pour nous qui sommes dans la brume et aussi de nous aider à s'élever Je viens vous dire que vous avez beaucoup de courage, mais maintenant il faut rester branché avec le groupe, vous allez vous transformer avec le temps, vous allez devenir plus réceptifs et vous comprendrez que pour nous, c'est un honneur de vous voir grandir chers enfants.

            Vous êtes en mesure de nous contacter autrement. Les choses sont ainsi, ne restez pas insensibles à ce qui se passe sur votre Terre mais continuez votre chemin, votre voie est tracée.

            Je suis votre guide de Lumière. Merci de nous aider car nous avons aussi besoin de votre aide. Votre Terre va mal mais nous venons pour la purifier surtout de l'alléger, elle souffre . Chers enfants je vous aime .Une pensée spirituelle pour tous ceux qui souffrent. L'Amour est votre bouclier.   

           Merci..