Après avoir étudié au cours de ce premier trimestre :

les phénomènes médiumniques,
le mécanisme des communications, la nature de ces communications,
les différentes évocations des Esprits,

Voici un message que nous avons reçu le 18/3/2017 :

 

 

 

178018_96290230_psycho0_H152413_L

                     "Bonjour,

                     Le recueillement est la base de la méditation, de la médiumnité écrite. La facilité est compatible avec l'ouverture d'esprit, la confiance envers nous, la foi et la justesse des textes que nous pouvons vous apporter.

                     Amis, soyez méditants. Inspirez-vous des lamas Tibétains qui eux n'ont rien et ont la réponse à toutes les questions que vous vous posez vous-autres en occident. Leur sagesse est immense et ils obtiennent... Par votre simplicité vous obtiendrez. Ne tentez pas de faire de la paillette, car vous aurez des désillusions.

                     Ne cherchez pas à vous dépasser en montant sur les ergots qui vous feraient invariablement trembler sur vos bases. Que vos bases soient solides. Que votre socle soit stable. Que votre esprit soit sincère et vous monterez alors dans la hiérarchie de l'au-delà.

                    Vous stagnerez en étant trop terrestre, en étant trop matérialiste. C'est vous qui vous élèverez en voulant évoluer. Ne restez pas si en retrait de l'évolution qui, elle, se doit être naturelle car vous saurez vous dépasser en montant, en priant, en étant simple.

                    Merci" 

Tétière Bandeau